750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 13:57
C'est Rachida du blog  "De ma cuisine" , un blog très généreux qui vaut le détour, qui m'a invité à jouer ce tag. Je la remercie beaucoup, d'autant plus que c'est mon 1er tag et c'est avec plaisir que je me prends au jeu. Celui-ci consite à poster la 10ème photo de mon fichier image dans mon pc, alors c'est parti!!!

Photos-0038.jpg


....Voilà mon image, Zakaria mon petit dernier, je me souviens très bien de cette photo car elle a été prise le jour de sa naissance, il n'ouvrait pas encore les yeux... Il a aujourd'hui 19 mois et il a de très beau yeux mash'Allah.


Maintenant c'est à mon tour de taguer et je choisis:





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> witi witi chhal zwine yhafdou rabi w ynajih .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> humtrop beau mach'Allah on a envie de le croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec un peu dec retard et pas trop disponible ces jours-ci je te remercie pour ce tag et que dieu te garde ce magnifique enfant ;) $$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour ma chère Linda,<br /> C'est pas grave Linda et avec tous ça tu passes me voir c'est très gentil,<br /> Amine et merci pour le compliment.<br /> bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br />
R
<br /> machallah boussa lih kbira<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma chère Ratiba c'est très gentil<br /> bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Machaalah il est tout mimi ton petit allaha<br /> <br /> ibarek ou ihafdou.<br /> <br /> <br /> Bravo ma chère tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma chère Rachida c'est très gentil. bise ma belle.<br /> <br /> <br />